Boire du thé régulièrement est une bonne initiative et un tel plaisir qu’il serait dommage de ne pas en profiter en période de grossesse. La nature étant si bien faite qu’elle a trouvé la solution pour donner du plaisir et satisfaire vos envies mesdames les (futures) mamans. Futures car n’est pas forcément votre premier enfant attendu. Bref.
Vous avez la possibilité de boire du thé pendant la grossesse grâce à ce thé pour femme enceinte. Tous les thés ne se valent pas au niveau des bienfaits et des vertus et tous n’apportent pas la même chose à bébé par voies de sang et autres. Pour être certaine de boire du bon thé poru le bébé et pour vous, il faut premièrement commencer par boire du thé en vrac. C’est la base !
Un thé bio et de grande qualité sera toujours meilleur que ce qui se trouve dans la grande distribution. C’est exactement la même chose pour les légumes et autres boissons.
Pour éviter encore un peu plus certains troubles, surtout liés au sommeil, les problèmes cardiaques etc. Le rooibos est la solution pour boire du thé pendant la grossesse.
Boire une ou deux tasses de thé vert, noir ou blanc ne sera pas néfaste mais il faut tout de même se méfier de votre état de santé. Si par exemple vous souffrez d’une carence en fer, il vaut mieux éviter le thé vert.